Bonjour !!

Je me présente, je m'appelle Geneviève et je suis une passionnée de l'art de l'estampage depuis maintenant 6 ans. Je suis démonstratrice indépendante Stampin' Up! depuis novembre 2006 et j'adore ça.

J'adore donner des ateliers et enseigner en partageant ma passion pour l'estampage. C'est en discutant avec ma marraine SU! que je me suis rendue compte que la préparation pour les ateliers que l'on donne n'est pas facile pour tout le monde. Nous sommes souvent (si ce n'est pas toujours !!) en manque de temps, et parfois même en manque d'idées. C'est pourquoi j'ai décidé de vous offrir mes services: Des ateliers tout prêts pour vous.

Je fais tout le travail de conception et de planification à votre place. Tout ce qu'il vous reste à faire est de commander la "Liste d'épicerie" et de suivre les étapes avec photos en couleurs afin de préparer vos fournitures. Il y a même une section que vous imprimez pour vos clientes afin qu'elles aient les "Notes de cours". Et le plus beau dans tout ça c'est que j'utilise seulement des produits Stampin' Up! qui sont présentement disponibles.

Alors, que vous soyez une nouvelle démonstratrice qui a besoin d'un petit coup de main pour savoir où commencer ou encore une démonstratrice expérimentée qui a besoin d'un peu de renouveau, ces ateliers sont pour vous.

WOW, c'est bien beau tout ça, mais comment ça marche ???

5 étapes faciles

1) Vous regardez les ateliers offerts
2) Vous choisissez celui qui vous convient
3) Vous appuyez sur le bouton "Acheter"
4) Je vous envoie dans votre boîte de courriels l'information pour télécharger le documment (format .pdf)
5) Vous commandez la "liste d'épicerie", préparez vos fournitures et vous invitez vos clientes.

Qu'est-ce que je fais pour vous ???

-Je crée les projets.
-Je vous explique chaque projet sous forme de tutoriels avec des photos en couleur à chaque étape.
-Je fais la liste des fournitures nécessaires.
-Je vous indique sous forme de schéma comment couper vos papiers afin de les maximiser.
-Je calcule ce qu'il vous en coûte par personne.
-Je vous suggère le prix à demander à vos clientes pour votre atelier.
-Je vous prépare des notes de cours pour vos clientes
-ET je vous inclus même un petit BONUS surprise.

Que pouvez faire avec mon cours ???

Quand vous achetez un des mes ateliers, vous obtenez VOTRE copie de MON document, vous payez pour mes droits en tant qu'auteure. C'est comme si vous alliez vous acheter un livre. C'est VOTRE copie. J'ai créé une section "Notes de cours" que vous pouvez reproduire pour vos clientes si vous le désirez et je vous fournis aussi une photo de l'ensemble de l'atelier afin que vous puissiez faire votre publicité. Par conte je vous demanderais de ne pas partager VOTRE copie avec d'autre démonstratrices ou clientes, un peu comme on ne peut photocopier un livre. Cela me permettra de vous offrir d'autres ateliers et ainsi de VOUS faire économiser TEMPS et ARGENT.
Merci de votre collaboration.

J'ai essayé de penser à tout mais bien sûr, je suis ouverte aux suggestions et commentaires.

Merci beaucoup de venir me visiter.

Geneviève Caissiée

jeudi 25 septembre 2008

Atelier UN Scrapbook en UNE Soirée


Avez-vous déjà complété tout un album de scrapbooking en une soirée?

Laissez-moi vous prouver qu'il est possible de le faire car voici mon nouvel atelier : UN Scrapbook en UNE soirée.
J’ai créé cet atelier afin de pouvoir démontrer que le collimage (scrapbooking) peut être très rapide à faire car dans cet atelier nous réaliserons un album de 20 pages 6" X 6" en une soirée.
Le secret...il est fabriqué entièrement à partir de notre jolie trousse Simply Scrappin' Summer Home.

Vous lui donnez le thème que vous désirez car les couleurs s'harmonisent avec tous les sujets! Ce joli petit album de 6" X 6" sera une source d'inspiration afin de scrapbooker davantage.


L'atelier vous indique pas à pas les étapes à suivre pour fabriquer les 20 pages de scrapbooking. Le document en format .pdf que vous obtenez contient 54 pages et plus de 130 photos, tableaux et diagrammes. Le prix? 25.00$





Aucun commentaire: